La frime de l’aéroport.

ven, juil 16, 2010

Articles en cuir

La frime de l’aéroport.

Et oui, il faut bien rentabiliser toutes ces queues interminables qui nous sont imposées pour prendre notre envol.

Je m’explique.

Vous franchissez les portes du terminal, vous vous rendez à l’enregistrement : la queue. Bon. Pourquoi ne pas utiliser ces quelques loooooooongues minutes pour crâner un peu avec un magnifique protége-passeport ? Vous le sortez nonchalamment de votre sac et le tenez à la main : oeillades envieuses assurées du côté des autres passagers!

Le top du top (j’ai déjà testé), c’est de le faire graver à vos initiales. Alors la, on vous fait presque passer devant tout le monde…! (Quoi? Vous trouvez que j’exagère? Noooooon, pas du tout, je vous juuuuure).

Comme d’habitude, je vous ai préparé une petite sélection. A vous de choisir selon la réaction que vous souhaitez de la part des autres passagers :

ADMIRATIF:

la classe toute simple avec ce modèle en cuir d’agneau nappa lisse.

480-269_protege_passeport_cuir

(en soldes à 14,95€)

IMPRESSIONNE :

Soucieux de la planète, en cuir végétal.

480-269_etui_passeport

ENVIEUX :

discrètement sophistiqué, en veau velours violet.

480-269_img_1559

JALOUX :

Tendance, en toile de coton, bordure et intérieur cuir.

480-269_img_6218480-269_img_6219

TRES JALOUX :

Luxueux, avec le nom gravé et les fentes pour les cartes de crédit, en cuir nappa lisse.

480-269_etui_passeport_cuir-1480-269_etui_passeport_en_cuir-1

CARREMENT JALOUX:

Ultraluxueux, en véritable cuir d’Autruche !

480-269_img_4278

Retrouvez toute cette sélection ICI.

Enjoy your flight !

M.l.

Partager:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay
, , , ,

Votre Commentaire